Croisière Desire Cruises pour les couples adultes âgés de 21 ans et plus
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

Desire Cruises Rome - Athènes

Une croisière "tout compris"

Image : Couple dans une piscine

Encouragée par le succès de ces dernières années, la prochaine croisière de Desire Cruises débutera en octobre 2021. La route mène à la Méditerranée occidentale avec des destinations intéressantes comme l'Italie, la Grèce et la Turquie.

À l'exception des restaurants spécialisés, vous pouvez manger partout. Un livret d'information dans votre cabine vous indique à quoi vous attendre chaque jour et quels sont les restaurants inclus et ceux qui ne le sont pas. Les clients qui ont réservé une suite bénéficient également d'un accès gratuit aux restaurants Prime C et Aqualina.

Des soirées à thème, des excursions sur le littoral, une salle de jeux et un salon jacuzzi privé permettent de varier les plaisirs. Sur le SunPont (Pont 11) et sur le PoolPont (Pont 9), vous pouvez prendre le soleil ou nager nu. L'ambiance à bord est toujours exubérante, détendue et pétillante.

Les services suivants sont inclus dans votre croisière

Image : Itinéraire de la croisière Rome - Athènes

Une croisière pas comme les autres !

09.10.2021 à 16.10.2021, Rome, Italie

La visite commence dans la ville éternelle de Rome. Sorrento est une ville côtière située dans la baie de Naples. Syracuse est située dans la mer Ionienne et est connue pour ses ruines antiques. Santorin est située au milieu de la mer Égée, dans les Cyclades. Kusadesi est une station balnéaire avec de belles plages de sable et des ruines classiques. Mykonos est une île de fête branchée en été. Le dernier port est Athènes, qui a été fondée il y a plus de 5000 ans.

à partir de sur demande / par nuit
Run of house / tout compris
Bild: Ansicht Forum Romanum in Rom
Itinéraire de voyage · Jour 1

Rome, Italie

09.10.2021 Check In · ; Départ 18h00 →

Rome est sans aucun doute l'une des villes les plus belles, les plus fascinantes et les plus photogéniques du monde. Chaque année, des millions de touristes du monde entier viennent admirer les trésors et les chefs-d'œuvre de l'art et de l'architecture romains. Les places de Rome sont l'une des principales attractions de la capitale italienne, peut-être le "noyau" de la ville elle-même.

Le moderne et l'ancien, le passé et le présent se côtoient ici. Il est préférable de visiter Rome en avril, mai et fin septembre ou octobre, car la chaleur de l'été rend la ville presque insupportable.

Le terminal de croisière de Rome est situé dans le port industriel de Civitavecchia, à environ 80 km de Rome. Des taxis et des navettes sont disponibles à l'embarcadère pour les clients. Les personnes séjournant à Civitavecchia peuvent découvrir la ville, le front de mer, de nombreuses attractions et de belles plages. Le train régional est le moyen le moins cher de se rendre à Rome (environ 12 € par billet).

Photo : Vue aérienne de Sorrento
Itinéraire de voyage · Jour 2

Sorrento, Italie

10.10.2021 → 07h30 · 18h00 →

Au bord de la baie de Naples, découvrez la péninsule de Sorrente lors d'une visite à pied dans des rues étroites, le long de boutiques colorées vendant d'authentiques spécialités locales et des produits artisanaux. Promenez-vous dans les rues pavées de la vieille ville, où les habitants vaquent à leurs occupations de manière détendue.

L'île de Capri ou la côte d'Amalfi, longue de 50 kilomètres, sont facilement accessibles depuis le port. Des lieux historiques comme Pompéi et Herculanum ainsi qu'une visite du volcan Vésuve et de Naples sont proposés si vous disposez de suffisamment de temps.

Le port de Sorrento est un port d'embarquement (tender boats). Les navires de croisière sont trop grands pour pouvoir entrer dans le port et les passagers débarquent donc en canot. Depuis la Marina Piccola, le centre ville et ses curiosités ne sont pas loin.

Syrakus Ortygia
itinéraire de voyage · Jour 3

Syracuse, Italie

11.10.2021 → 08:00 Uhr · 17:00 Uhr →

La ville côtière de Syracuse est située en Sicile et se compose d'un mélange intéressant de bâtiments modernes et anciens. Les Grecs et les Romains y ont laissé leurs empreintes. La plupart des attractions sont situées sur l'île d'Ortygia, également connue sous le nom de "vieille ville".

Le parc archéologique de Neapolis est situé sur le continent et peut être atteint à pied en environ
25 minutes. De nombreuses ruines d'une époque glorieuse sont ici pour entPonten.

Le port de Syracuse est traditionnellement une destination pour les petits navires de croisière. Grâce à l'ouverture d'un quai de 300 m de long et d'une nouvelle gare maritime, les grands navires de croisière peuvent désormais accoster. Depuis le port, les passagers peuvent facilement rejoindre à pied le centre historique de l'île d'Ortygia via le Ponte Santa Lucia. Toutes les attractions touristiques sont accessibles à pied. Les taxis locaux sont facilement disponibles.

Image : Couple à la balustrade regardant le large
itinéraire de voyage · Jour 4

Sur l'eau

12.10.2021 → Sur l'eau · Sur l'eau →

Profitez d'un Jour Sur l'eau. Il est temps de faire connaissance avec le navire et de jeter un coup d'œil aux ponts. Ne manquez pas les délices des cafés et des snack-bars. Vous pouvez aussi simplement déguster un cocktail sur le PoolPont et bronzer seins nus. Nous sommes sûrs que l'ennui ne viendra pas.

Maisons blanches de Santorin
Itinéraire de voyage · Jour 5

Santorini, Grèce

13.10.2021 → 08h00 · 18h00 →

Santorin est l'un des endroits les plus romantiques de Grèce et une destination pour de nombreux couples en lune de miel. Cependant, Santorin est célèbre pour ses couchers de soleil spectaculaires. Firá est la capitale de l'île et se trouve en haut, sur le bord de la caldeira. Firá, avec Oia, Imerovígli et Firostefáni, forme ce que l'on appelle le "sourcil de la Caldera" en haut d'une falaise, offrant une vue magnifique sur le volcan.

D'autres villages célèbres sont Akrotíri et Méssa Vounó avec leurs innombrables sites archéologiques célèbres tels que Pýrgos, Karterádes et Emporió. Certains des villages sont entourés de vastes vignobles ou de villes aux falaises blanchies à la chaux et dotées de châteaux qui offrent des vues magnifiques sur la mer Égée.

Aucun grand navire de croisière ne peut accoster au port principal de l'île (Athinios), de sorte que la plupart des navires sont au mouillage. En haute saison, l'île reçoit environ 80 000 visiteurs par jour et jusqu'à cinq bateaux de croisière sont amarrés. Cela en fait l'un des ports les plus fréquentés au monde. Il n'y a pas de terminal de croisière et les visiteurs sont amenés à terre par des bateaux annexes.

Vue du littoral de Kusadasi
itinéraire de voyage · Jour 6

Kusadasi, Turquie

14.10.2021 → 08h00 · 22h00 →

Kusadasi est une ville de Turquie située sur la mer Égée. Ces dernières années, l'endroit est devenu une destination de vacances populaire pour les vacanciers européens. Il y a beaucoup à voir et à explorer, comme des ruines anciennes, des musées, des bazars, des parcs nationaux ou l'île Pigeon avec son château.

Le château sur l'île Pigeon est le point de repère de la ville et est relié au continent par une chaussée. L'entrée est gratuite. Au port, vous trouverez de nombreux restaurants, cafés et magasins. Il existe également des excursions en bateau bon marché ou des visites du port qui vous permettront de découvrir les magnifiques baies et plages. L'une des plus belles plages se trouve au centre de Kusadasi, la plage des dames.

Le port de croisière est situé à l'ouest de la ville et est encadré par la Marina et la Güvercinada. Un terminal de croisière moderne où plusieurs navires peuvent accoster, avec des installations et des boutiques pour les visiteurs. L'embarcadère se trouve à quelques minutes de marche du centre-ville et des attractions touristiques. L'anglais est parlé dans les sites touristiques, sinon le turc.

Weiße Häuser und türkisfarbenes Meer
Itinéraire de voyage · Jour 7

Mykonos, Grèce

15.10.2021 → 08:00 Uhr · 18:00 Uhr →

Mykonos est l'île la plus importante des Cyclades dans la mer Égée et l'Ibiza de la Grèce. Ce qui était autrefois un village de pêcheurs sans électricité est devenu un village cosmopolite avec d'excellents restaurants, des fêtes exaltantes, des yachts et villas exclusifs et des hôtels de luxe.

L'architecture de l'île a quelque chose de spécial, des maisons blanches brillantes avec des balcons colorés, de vieilles églises et fontaines et les trottoirs blancs se détachent sur le bleu de la mer Égée en arrière-plan. La Petite Venise et les moulins à vent sont l'une des attractions de l'île. Le long de la côte sud, on célèbre les fêtes sauvages à la Ibiza. Des créateurs exclusifs présentent leurs dernières collections dans les rues de la Hora.

Mykonos a deux ports, le vieux et le nouveau port. Le vieux port n'est utilisé que pour les excursions vers l'île voisine de Delos. Le nouveau port permet aux navires de croisière de jeter l'ancre directement et se trouve à quelques mètres seulement de la ville de Mykonos. La ville de Mykonos est accessible à pied en 15 minutes environ. Diverses lignes de bus emmènent les touristes sur les plages de l'île.

Hafenbild Port Piraeus mit Yachten und Häuser
itinéraire de voyage · Jour 8

Athènes, Grèce

16.10.2021 → 06h00 Départ

Athènes, la capitale de la Grèce, est l'une des plus belles villes d'Europe. C'est là que s'est progressivement développée la démocratie telle que nous la connaissons aujourd'hui. Athènes est également un centre culturel de l'antiquité et de la modernité. Les premiers Jeux olympiques modernes ont eu lieu ici.

Attractions touristiques non-stop. Le grand nombre d'attractions nécessite une planification précise pour visiter les sites anciens et les musées.
En raison d'une condition naturelle particulière, il fait chaud et sec à Athènes. Les
températures moyennes sont en septembre à 29 ° C, en octobre encore à 23 ° C.

Le port du Pirée est le plus grand et le plus important des trois ports et est situé à environ 10 km d'Athènes. D'ici partent généralement toutes les routes vers les îles grecques les plus célèbres. Pour vous rendre dans le centre d'Athènes, vous pouvez prendre un taxi. Le voyage dure environ 30 minutes et coûte entre 20 et 30 euros. De l'aéroport d'Athènes au port de Priaeus, le trajet en taxi dure environ 40 à 60 minutes, selon le trafic. Le voyage peut coûter entre 50 et 70 euros. En bus, le trajet dure 90 minutes et coûte 5 à 6 euros.

Votre vaisseau : Azamara

Voyage confortable,
lieux attrayants, tout compris.

Une croisière pour adultes avec des divertissements sophistiqués !

Luxus Kreuzfahrtschiff Desire Cruises
  • 345 cabines et suites
  • 8 catégories de cabines différentes
  • Textile & zones nudistes à bord
  • 8 ponts
  • 4 restaurants différents
  • Piscine et jacuzzi
  • Expériences de shopping à bord
  • Centre de fitness
  • Casino
  • Bars, salons
  • Les chambres érotiques
  • Divertissement en journée et en soirée
  • 2 restaurants de spécialités ($)
  • Service de spa, salon ($)
  • Packages wi-fi disponibles ($)
  • Excursions terrestres ($)
  • Les facilités d'achat ($)
  • Le navire est sans obstacle
Vous naviguez avec les meilleurs !

Et nous vous offrons le meilleur service ...

  • Expériences culinaires

    La qualité ainsi que la préparation minutieuse sont convaincantes.

  • Divertissement

    Des soirées à thème, des soirées piscine, des spectacles et des ateliers.

  • Details zur Buchung

    Tout ce que vous devez savoir pour réserver votre croisière en un seul clic.

  • Les points forts de la croisière

    Les points les plus importants de cette croisière en un coup d'œil.