Headerimage
Desire Riviera Maya Pearl ResortCovid-19 Update
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

Update Covid-19

Mesures des stations d'origine pour
Desire Resort, Desire Pearl Resort, Temptation Cancun Resort.

Ouvert depuis le 01.07.2020

Mesures de sécurité

Original Resorts prend la santé et le bien-être de ses clients très au sérieux et a donc travaillé sur un nouveau protocole de sécurité "Seductive & Sanitized". Chacune des mesures qui ont été mises en œuvre suit les recommandations des organisations locales, nationales et internationales et sera mise à jour, à mesure que des informations supplémentaires sont disponibles. Le programme Seductive & Sanitized comprend les mesures suivantes pour protéger votre santé pendant votre séjour :

Afin d'offrir une expérience sensuelle et insouciante du désir, le concept suivant a été conçu pour les invités :

Pour les couples qui séjournent au moins trois nuits dans n'importe quelle catégorie de chambre et qui quittent l'hôtel le 26 janvier ou après, un test antigène COVID-19 de qualité supérieure réalisé par Hospiten, un groupe international de cliniques renommé, sera proposé en interne sans frais supplémentaires.

Si vous et votre partenaire restez moins de 3 nuits, c'est également possible, car les tests sont disponibles à un tarif préférentiel de 50 USD par test. Les résultats des tests sont livrés le jour même.

Que se passe-t-il si un invité est testé positif ?

Im Falle eines positiven Tests, haben Gäste die volle Unterstützung des Hotels. Après avoir reçu la confirmation d'un résultat positif, les invités passeront les 14 jours nécessaires dans une chambre spécialement désignée à cet effet, au tarif spécial de 125 USD par personne et par nuit.

En cas de test positif, les clients bénéficient du soutien total de l'hôtel. Que se passe-t-il si un invité est testé positif et que son partenaire est testé négatif ?

Par mesure de prévention, tous les occupants d'une chambre doivent respecter la période de quarantaine s'ils sont testés positifs, même si l'autre invité est négatif.

Quels sont les services et les commodités offerts aux clients dans les chambres spécialement désignées ?

Les hôtes disposent de tout ce dont ils ont besoin, comme la nourriture et les boissons, le linge de lit, les produits de nettoyage, etc. Tous les objets seront laissés à la porte de la chambre. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, le personnel n'est pas autorisé à interagir avec les clients dans les pièces spécialement désignées.

Une hygiène constante

Il y aura une désinfection continue et efficace de toutes les surfaces des pièces et des systèmes de climatisation. Il y aura un nettoyage fréquent des zones à fort potentiel de contact. Une désinfection détaillée des bagages sera effectuée à l'arrivée.

Les dispositions suivantes ont également été mises en œuvre :

  • Formation continue sur les mesures de prévention et les procédures de désinfection des chambres et des espaces communs.
  • L'utilisation de masques et d'équipements de protection individuelle devrait être rendue obligatoire.

Cette protection globale de l'hôtel montre que vous ne serez pas laissé seul en cas d'infection et que vous serez pris en charge.