Vacances Naturistes et Voyages Libertins
Redécouvrir sa liberté, vivre ses désirs
  • Header Image
Service à la clientèle +49 30 340 92 963

Nouvelles Voyage Libertins

  • 22Apr image
    image

    La police fait sauter la fête des échangistes à Pattaya

    22. April. 18
    rédigés par:
    Andrea
    Catégorie:
    Voyage Libertins

    Nous avions le populaire Rama Kien dans notre programme depuis quelques années. L'hôtel était dirigé par le Hollandais Ton et sa femme thaïlandaise Annika. Malheureusement, les conditions à Rama Kien ont changé à la fin.

    Un concurrent ou même les voisins, nous ne le savons toujours pas, ont appelé la police de plus en plus souvent. Pour nous, cependant, une raison de mettre fin à la coopération avec l'hôtel. Les propriétaires ont vendu le Rama Kien.

    Le nouveau propriétaire, un Chinois, a continué l'hôtel comme un style de vie. À l'époque, nous avons demandé au propriétaire de nous fournir une copie des autorités qu'il avait un permis pour exploiter un hôtel de style de vie. Ceci n'est jamais arrivé avec nous, c'est pourquoi nous avons retiré l'hôtel du programme.

    Ces dernières années, les clients nous ont demandé à plusieurs reprises pourquoi nous n'avons pas la Rama Kien dans notre gamme, alors que d'autres fournisseurs le font. Soyons clairs encore une fois. Ce n'est pas parce qu'il existe qu'il est bon.

    Même si nous n'aimons pas cela, il devrait au moins y avoir un permis. Parce que nous ne voulons pas voir nos clients sur Internet, comme nous devons maintenant le découvrir:

    Voici le compte-rendu actuel du journal