Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QPaiements
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

F.A.Q.

Questions et réponses sur le paiement des services de voyage

  • Quand dois-je payer mon séjour à l'hôtel ?

     

    Le prix du séjour figurant sur la facture doit être payé immédiatement (dans les 3 jours ouvrables).

    Si vous réservez dans les 30 jours avant votre arrivée, le prix total du séjour est toujours dû immédiatement.

    Payez plus tard

    Vous avez la possibilité de payer le prix de votre séjour au plus tard 21 jours avant votre arrivée. Pour cela, vous devez verser une caution de 70 €, qui est due immédiatement (dans les 3 jours ouvrables), le montant restant à payer au plus tard 21 jours avant l'arrivée.

    Veuillez noter qu'avec ce mode de paiement, il peut y avoir des fluctuations monétaires qui pourraient augmenter ou réduire le prix du séjour. Le facteur décisif est le cours de la devise le jour de la réception du paiement sur notre compte. (Ne s'applique que si vous avez réservé un hôtel en dehors de l'UE).

    Payer à l'hôtel

    Dans certains hôtels, il est également possible de payer l'hôtel sur place au moment de l'enregistrement. Veuillez noter que vous pouvez encourir des frais supplémentaires sur lesquels nous n'avons aucun contrôle, tels que les frais d'utilisation de votre carte de crédit à l'étranger, les frais de conversion des devises et/ou les fluctuations monétaires. En outre, toutes les réductions qui vous sont accordées par Aphrodite Travel, telles que vos points bonus personnels, les transferts gratuits, etc. ne peuvent pas vous être accordées.

    Veuillez noter : Dans certains pays, en raison du blanchiment d'argent, il est interdit de payer en espèces les séjours à l'hôtel dépassant un certain montant. Nous vous recommandons donc de payer l'hôtel par carte de crédit. Les cartes de crédit acceptées par l'hôtel sont indiquées dans l'offre de l'hôtel ou sur son site Internet.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (1)

  • Comment puis-je payer le séjour à l'hôtel ?

     
    Carte de crédit

    Vous pouvez nous payer par carte de crédit (Visa ou Mastercard).

    Virement bancaire

    Vous avez toujours la possibilité de payer votre séjour par virement bancaire. Vous trouverez les coordonnées bancaires sur votre facture. Avec le virement bancaire, vous pouvez payer aussi bien en euros qu'en dollars américains. Si vous souhaitez payer en USD, veuillez nous le faire savoir avant l'émission de la facture. Vous recevrez ensuite une facture en USD avec nos coordonnées bancaires.

    En ligne

    Si vous souhaitez payer anonymement en ligne, c'est également possible avec votre carte de crédit ou votre carte EC. Veuillez nous contacter si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement. Si vous avez besoin d'autres services de notre part, ceux-ci doivent être payés en ligne par carte de crédit ou carte EC. Dans ce cas, vous recevrez un courriel de notre part, veuillez suivre la procédure de paiement.

    Toutes les méthodes de paiement sont gratuites pour vous.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (1)

  • Différences de change

     
    Monnaies nationales

    Nos offres d'hôtels sont généralement proposées dans la devise du pays dans lequel les hôtels sont situés. Pour le paiement de tous les hôtels hors de l'Union européenne, la monnaie locale est le dollar américain ($). Si vous accédez à notre site web depuis un pays européen tel que l'Allemagne, nous affichons tous les prix des hôtels dans la devise de l'euro (€). Par exemple, si vous accédez à notre site web depuis l'Inde, les prix sont indiqués dans la devise de la roupie indienne. Pour les hôtels situés en dehors de l'UE, les prix en dollars américains sont convertis en euros (€) selon les taux de change quotidiens de la Banque centrale européenne.

    Mise à jour des taux de change

    Les taux de référence sont généralement mis à jour chaque jour ouvrable vers 16h00 CET. Vous pouvez trouver le taux de change actuel ici

    Pour toutes les offres avec des hôtels situés en dehors de l'UE, nous vous indiquons le prix de votre séjour en € et dans la monnaie locale, le dollar US, pour votre information. Ce n'est que si vous nous transférez immédiatement le montant en euros figurant sur votre facture que le montant en euros figurant sur la facture est fixe et ne change plus. est fixe et ne changera pas. Si le prix du séjour n'est pas payé immédiatement, des fluctuations monétaires peuvent se produire.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (2)

  • Comment puis-je payer les autres services de voyage ?

     
    Vols

    Tout vol réservé par Consolidator doit être payé immédiatement et sans déduction. Si vous réservez un vol Condor, il sera réglé directement par Condor. Vous recevrez la confirmation de la réservation / la facture de Condor. Veuillez noter que nous facturons des frais de gestion si nous organisons un vol pour vous. Les frais de traitement doivent être payés immédiatement et ne sont pas remboursables. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les frais ici.

    Assurance voyage, location de voitures et excursions

    Les assurances de voyage, les voitures de location et les excursions doivent être payées immédiatement et sans déduction.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (1)