Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QAnnulations
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

F.A.Q.

Questions et réponses sur les annulations

  • Où puis-je trouver les informations sur les conditions d'annulation ?

     

    Chaque hôtel a sa propre politique d'annulation, que vous trouverez détaillée au cours du processus de réservation avant de réserver un hôtel. Lorsque vous recevez un devis ou une facture, la politique d'annulation est également indiquée.

    Voyages à forfait
    Pour les voyages à forfait, notre ARB s'applique, que vous pouvez télécharger ici. Vous recevrez également l'ARB par e-mail avec chaque offre et facture.

    Voyages de groupe
    Pour les voyages en groupe ou les croisières charter, des conditions spéciales de paiement et d'annulation s'appliquent, que vous trouverez dans l'offre et la facture. En outre, les conditions d'annulation seront affichées en détail au cours du processus de réservation.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (1)

  • Annulations gratuites d'hôtels

     

    Afin de pouvoir annuler sans frais votre réservation d'hôtel, votre annulation doit nous parvenir par écrit au plus tard à 18 heures (HEC) le dernier jour de la période d'annulation gratuite. Si le dernier jour de la période d'annulation gratuite tombe un week-end (samedi, dimanche) ou un jour férié, le dernier jour de la période d'annulation gratuite est le dernier jour ouvrable jusqu'à 15 heures.

    Jusqu'à ce que vous puissiez annuler un hôtel sans frais, veuillez également vous référer à votre offre et à votre facture d'hôtel. Nous affichons également ces informations sur notre site web avant la réservation.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (0)

  • Frais d'annulation des médiations

     

    En cas d'annulation d'un hôtel, nous vous facturerons 35 € par personne.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (0)

  • Frais d'annulation pour les voyages à forfait

     

    Pour les voyages à forfait, nos ARB, que vous pouvez télécharger ici s'appliquent, sauf si des conditions spéciales de paiement et d'annulation ont été invoquées.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (0)

  • Frais d'annulation transfert aéroport

     

    En cas d'annulation d'un transfert d'aéroport, nous facturons 10 € par personne. Ces frais sont également dus si vous ne prenez pas le transfert de l'aéroport. Veuillez noter que d'autres coûts du prestataire de services peuvent être ajoutés.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (1)

  • Frais d'annulation de vol

     

    Les vols sont réservés à l'extérieur et les conditions d'annulation de la ou des compagnies aériennes respectives s'appliquent, ce dont nous vous informerons avant de réserver le vol.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (1)