Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QRéservations d'hôtel
 
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Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

F.A.Q.

Questions et réponses sur vos réservations d'hôtel

  • Séjour minimum

     

    Il y a un séjour minimum pour toutes les offres d'hôtel. Lorsque vous sélectionnez la période de voyage, elle est déjà prise en compte dans le calendrier, le nombre de jours correspondant est inactif. Vous pouvez toujours sélectionner uniquement le premier jour de départ disponible dans le calendrier, en fonction du séjour minimum spécifié par l'hôtel.

    Sur demande et en fonction des disponibilités, nous pouvons demander à l'hôtel un séjour minimum différent. Veuillez noter que cela peut (mais ne doit pas) entraîner un supplément sur le prix de la chambre.

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  • Cut-Off

     

    Les Cut-off sont les jours dont l'hôtel ou nous avons besoin pour assurer un processus de réservation correct. En règle générale, ils se situent entre 1 et 4 jours avant le départ. Ces jours sont déjà pris en compte dans le calendrier au moment de l'arrivée et ne peuvent être sélectionnés.

    Sur demande et en fonction des disponibilités, nous pouvons organiser un jour d'arrivée plus tôt avec l'hôtel. Veuillez nous contacter.

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  • Départ anticipé

     

    Si vous quittez l'hôtel pour des raisons personnelles avant la date de départ réservée (départ anticipé), le temps de séjour non utilisé ne pourra pas être remboursé.

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  • Enregistrement tardif

     

    Si vous arrivez tard à l'hôtel, votre chambre est garantie. Toutefois, le temps de séjour non utilisé ne peut être remboursé. Cela vaut également si votre vol est retardé ou annulé.

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