image description
Nouvelles d'AphroditeGame Over dans Miches bye bye Desire & Temptation
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

Image : Jacuzzi Desire Miches Resort
Nouvelles
  • Auteur Aphrodite
  • 11.01.2024 · ; Temps de lecture inférieur à une minute
Game Over in Miches bye bye

Desire Miches et Temptation Miches Resort ferment!

À peine la fête a-t-elle commencé dans les complexes Desire Miches Resort et Temptation Miches Resort qu'elle est déjà terminée ! C'est dommage et triste, car la République dominicaine est une destination formidable toute l'année. Le 15 janvier 2024, les deux complexes touristiques fermeront leurs portes et seront repris par d'autres propriétaires avec un nouveau concept à l'avenir.



Que s'est-il passé ?

En 2019, la construction des deux complexes hôteliers de Miches a débuté et les plans de construction présentés promettaient de superbes hôtels avec des équipements de première classe. L'achèvement était prévu pour l'été 2020. Mais en 2020, Corona est arrivé et tout s'est arrêté, les travaux de construction se sont arrêtés, rien n'allait plus.

Lorsque les travaux de construction ont repris en 2021, la joie était grande de pouvoir enfin fêter l'ouverture en 2022. Ce que personne n'avait prévu, c'est l'arrivée de l'ouragan Fiona en septembre 2022, qui a réduit beaucoup de choses à néant et a causé de gros dégâts aux deux hôtels. Mais ce n'était pas le pire ...

La direction a commis une erreur décisive, au lieu d'informer tous les clients et les agences de voyage de la situation actuelle des hôtels, elle a gardé le silence. En cas de demande, tout a été minimisé, pire encore, alors qu'il était clair depuis longtemps que les hôtels n'ouvriraient pas à temps, personne n'a été informé. Certains clients ont reçu une confirmation d'annulation le jour de leur arrivée, indiquant que les hôtels étaient encore fermés. Vous pouvez certainement imaginer comment cela a été perçu par les clients et, plus tard, par les agences de voyage. La plupart des réservations étaient déjà payées, les vols réservés, que faire maintenant ?

La deuxième date d'ouverture n'a pas non plus fonctionné et a de nouveau été repoussée de quelques semaines. Les clients ont perdu confiance. Heureusement, nous avons pu modifier les réservations de nos clients, les dédommager ou leur rembourser leur argent. Mais cela ne sert pas à grand-chose, comme nous le savons, les vacances sont la période la plus importante de l'année et personne n'aime y renoncer ou se réorienter.

Comme si cela ne suffisait pas, le concept du Desire Miches (à l'origine Temptation Grand Miches Resort) a été modifié. Désormais, le nudisme ne devait être possible que dans le Jacuzzi Lounge et non plus à la piscine. La compréhension de nombreux hôtes était ainsi épuisée. Cela ne pouvait pas être pire, pensait-on ...

Lorsque les complexes hôteliers ont enfin ouvert leurs portes, le service était médiocre, le personnel ne vous comprenait pas, la nourriture était médiocre et les l'équipement des complexes hôteliers paraissait déjà désuet ou était légèrement endommagé. Les rares clients qui ont osé le faire ont été plus que déçus. Le peu de bonnes choses ne compensait pas les mauvaises.

Les clients ont perdu confiance et l'image de marque a été endommagée. Le taux d'occupation des deux hôtels était médiocre malgré des rabais importants et des nuitées gratuites. La fin était inéluctable, car la direction n'avait pas la patience et la persévérance nécessaires pour corriger toutes les erreurs et travailler sur la confiance des clients.

Votre équipe Aphrodite Travel.