image description
Nouvelles d'AphroditeHedonism 2 Resort Changement pour toute raison Renonciation
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

Image: falaises au Ricks Café à Negril
Nouvelles
Hedonism 2 Resort Changement pour toute raison Renonciation

Modification de la réservation pour quelque raison que ce soit

La direction de l'hôtel propose à ses clients une dispense de séjour de 55 USD par personne en cas de modification de la réservation de l'hôtel pour quelque raison que ce soit. Cela donne la possibilité de changer son séjour confirmé à une date ultérieure sans aucune raison et sans aucun coût. Avec cela, il est possible d'annuler ou de changer pour n'importe quelle raison jusqu'au jour de l'arrivée.

Cette renonciation au séjour pour quelque raison que ce soit ne s'applique PAS aux vols, aux bagages perdus, aux interruptions de voyage ou aux activités facultatives telles que les excursions, les services de spa/salon, les frais de traitement des licences de mariage et les extras.
La renonciation au séjour pour quelque raison que ce soit n'est pas remboursable et ne couvre que le coût de votre séjour à l'hôtel.

La renonciation au séjour pour quelque raison que ce soit ne peut pas être achetée après que le paiement final a été effectué pour votre voyage.

La prestation de renonciation au changement pour quelque raison que ce soit est offerte par Hedonism II et n'est pas une prestation d'assurance.

Nous vous conseillons FORTEMENT de souscrire une assurance annulation de voyage si votre réservation comprend des vols.


Note importante : La renonciation au séjour pour quelque raison que ce soit ne comprend pas de remboursement, mais vous permet de modifier le séjour sans frais. Si le séjour a été payé, le crédit peut être transféré à une date de séjour future jusqu'à un an à compter de la date de séjour initiale. Si vous n'êtes pas en mesure de voyager dans l'année qui suit, vous perdrez toute créance sur votre séjour déjà payé. Il n'est possible de modifier le séjour qu'une seule fois.

Notification importante : À compter du 1er mars 2022, tous les visiteurs de la Jamaïque ne seront plus tenus de remplir le formulaire d'autorisation de voyage. Un test antigène ou PCR négatif ne datant pas de plus de 72 heures au moment de l'entrée sera toujours requis.