image description
Aphrodite’s MagazinTess & Hugh, propriétaires du Paradise Peak
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

Image : Villa séparée de Paradise Peak
Rapport
  • Auteur Aphrodite
  • 28.10.2021 · Temps de lecture : 3 minutes
Le pic du Paradis à St. Martin

Ici, chacun trouvera un logement adapté

À Paradise Peak , chaque client trouvera un hébergement adapté, que ce soit dans le boutique-hôtel avec un total de sept chambres, dans une villa privée de trois chambres avec piscine, ou dans un cottage douillet au bord d'une falaise. Une nouveauté est l'Hibiscus Cottage, une propriété de deux chambres et une salle de bain séparée de l'hôtel. Chaque cottage est situé dans un quartier haut de gamme mais charmant des Antilles, Pic Paradis, à 400 mètres au-dessus du niveau de la mer et est entouré d'arbres et de végétation tropicale.

Image : Tess et Hugh Tess et Hugh les propriétaires de Paradise Peak

Tess & Hugh les propriétaires

Tess et Hugh sont tous deux nés et ont grandi sur Saint-Martin et ont grandi avec une attitude européenne ouverte à la nudité. Les nombreuses plages nues de l'île attirent enfants et adultes, même jusqu'à un âge avancé. Tess et Hugh profitent aussi régulièrement des plages nudistes de Saint-Martin. La mère de Tess, par exemple, a été pendant des années la chanteuse de cocktails du célèbre club de plage nue Orient Bay, qui a malheureusement été détruit par un ouragan en 2017.

Tess a grandi dans une maison située à quelques portes de Paradise Peak. Hugh a vécu un temps en France et à Los Angeles, où il a travaillé dans l'hôtellerie et la gestion de propriétés de luxe dès son plus jeune âge. Tess a fréquenté une école d'art et de design en Géorgie avant de revenir à Saint-Martin. Ensemble, ils ont commencé à investir dans des propriétés et à les rénover pour la location de vacances.

Image : Entrée du pic du Paradis Entrée du pic du Paradis

Comment tout a commencé...

Après avoir commencé par quelques locations Airbnb, l'opportunité de reprendre une maison d'hôtes appelée Villa Rainbow s'est présentée à eux. Les anciens propriétaires étaient un couple homosexuel qui avait subi un coup dur. Le couple est venu voir Tess & Hugh et a demandé à reprendre cette belle propriété qu'ils avaient créée. C'était presque plus un passage de témoin qu'une affaire commerciale.

Le couple gay avait créé en son temps un espace sûr sans préjugés pour la communauté LGBTQ+ et naturiste. L'une des raisons pour lesquelles Tess et Hugh ont repris la propriété était qu'ils voulaient perpétuer l'esprit du lieu !

Ils aiment la libre expression, les esprits ouverts et les gens de tous horizons qui se réunissent dans leur petit paradis. Il s'agit de la nature et de faire en sorte que les gens se sentent bien dans leur peau. Ils ont voulu faire du Paradiese Peak un endroit où chacun peut venir et se sentir à sa place. L'aspect naturiste se marie bien avec la devise de l'accueil des homosexuels. Leur devise : quand vous venez ici, soyez amicaux et respectez tous ceux qui vous entourent.

Image : Salon dans le chalet HibiscusSalon dans le chalet Hibiscus

Design et équipement

Les propriétaires sont tous deux très impliqués et présents dans tous les aspects de la gestion de Paradise Peak. Ils font tout eux-mêmes et en sont fiers à juste titre. Tess est une créatrice et cherche constamment des améliorations tandis que Hugh réalise et met en œuvre vos souhaits. Ils ont tous deux le souci du détail et, comme ils sont encore jeunes (29 et 31 ans), ils ont le temps de s'améliorer sans cesse. Ils ont des plans concrets pour se développer davantage, mais ne sont pas pressés de le faire.

Leur objectif est de créer un lieu si accueillant que les gens viennent à Saint-Martin pour le Paradise Peak et restent avec eux ! Cela inclut de se faire un bon nom dans la communauté nudiste et d'accueillir de nombreux invités du monde entier. St. Martin est la maison de Tess et Hugh et il est très important pour eux que leurs invités apprécient l'île et leur séjour à Paradise Peak.

Dans un avenir proche, la zone de la piscine et du bain à remous sera entièrement rénovée et un hammam/sauna sera ajouté.