
Depuis le 1er avril 2021, tous les touristes doivent s'acquitter d'une taxe de 21 USD par personne
Depuis le 1er avril 2021, une taxe de séjour appelée « Visitax » d'un montant de 21 USD ou 364 pesos par personne est prélevée.
Cette taxe peut être réglée avant le départ, pendant le séjour ou au moment du départ à l'aéroport.
Si vous souhaitez effectuer ce paiement en ligne à l'avance, vous pouvez le faire via le lien suivant : Visitax.
Le paiement s'effectue par carte bancaire et, une fois le paiement effectué, vous recevrez un justificatif de paiement que vous devrez bien sûr conserver et avoir sur vous.
À ne pas oublier avant votre arrivée !
Un questionnaire d'identification des facteurs de risque (« Cuestionarios de Pasajero ») doit être rempli en ligne, de préférence avant le départ, à l'adresse suivante : Inscription en ligne (formulaire d'entrée)
Il est également possible de remplir cette « Tourist Card » sur place, mais cela peut alors entraîner des retards lors de l’entrée sur le territoire.



Travel