Croisière Desire Cruises pour les couples adultes âgés de 21 ans et plus
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 19h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

Desire Cruises Greece - Turkey

Nouveau concept de navire éprouvé

Image: Couple sexy à la balustrade

La croisière Desire Cruises Grèce-Turquie sera la première à se dérouler à bord d'un luxueux navire Oceania de Norwegian Cruise Line. Les cabines spacieuses de l'Oceania Riviera, ont été entièrement rénovées en 2022 et disposent d'accessoires de designers qui ajoutent une touche d'élégance et de sophistication.

Vous franchirez la passerelle vers Athènes, en Grèce, considérée comme un carrefour mythologique entre le passé et le présent. De là, vous naviguerez à travers la mer de Thrace jusqu'à Bozcaada, puis jusqu'à Istanbul et Kusadasi. Istanbul et Kusadasi (Ephèse), toujours le long des magnifiques côtes de la Turquie. L'itinéraire se poursuit vers Mykonos et Santorin avant de revenir à Athènes.

Ce navire Oceania propose la meilleure cuisine en mer et servira des expériences gastronomiques dans neuf restaurants exquis différents. En plus des repas, le pack de boissons Prestige et le service en chambre 24 heures sur 24 sont inclus.

Vous êtes libre de profiter de zones désignées sans code vestimentaire, d'une salle de jeux exotique pleine de sensualité, d'activités diurnes revigorantes et de soirées piscine à thème, d'ateliers pour les couples, des soirées à thème, des spectacles et performances provocants, des DJ internationaux et bien plus encore pour vous inspirer une nouvelle expérience.

Les services suivants sont inclus dans votre réservation

Image: Oceania Riviera, Itinéraire de Desire Cruises Athènes - Bozcaada - Istanbul - Kusadesi - Mykonos - Santorini - Athènes

Une luxueuse maison en mer

Du 21 septembre 2024 au 28 septembre 2024, Athènes, Grèce

Ce navire Oceania offre la meilleure cuisine en mer, transportant les couples dans un état d'extase avec des expériences de dîner gastronomique dans neuf lieux exquis différents servant des chefs-d'œuvre culinaires. En plus des repas raffinés, le forfait boissons Prestige et le service en chambre 24h/24 sont inclus.

à partir de 899,00 € / par nuit
Interior/ tout compris
Image : La baie du port de Mikrolimano au Pirée Athènes
Itinéraire · ; jour 1

Athènes, Grèce

21.09.2024 · Arrivée · Départ 18h00

Athènes, la capitale de la Grèce, est l'une des villes les plus histroriennes d'Europe. C'est ici que s'est progressivement développée la démocratie telle que nous la connaissons aujourd'hui. Athènes est également un centre culturel de l'antiquité et de la modernité. C'est ici que se sont déroulés les premiers Jeux olympiques modernes.

Les attractions touristiques sont nombreuses. Le grand nombre de curiosités nécessite une planification précise pour visiter les sites antiques et les musées. En raison d'une caractéristique naturelle particulière, Athènes est chaude et sèche. La température moyenne en septembre est de 29 °C.

Le port du Pirée, le plus grand et le plus important des trois ports, se trouve à environ 10 km d'Athènes. Toutes les routes vers les îles grecques les plus célèbres partent généralement d'ici. Vous pouvez vous rendre dans le centre d'Athènes en taxi, par exemple. Le trajet dure environ 30 minutes et coûte entre 20 et 30 euros. De l'aéroport d'Athènes au port de Priaeus, le trajet en taxi dure environ 40 à 60 minutes, selon le trafic. Le trajet peut coûter entre 50 et 70 euros. En bus, le trajet dure 90 minutes et coûte 5 à 6 euros.

Image: La côte de Bozcaada
Itinéraire · ; jour 2

Bazcaada, Turquie

22.09.2024 · Arrivée 8h00 · Départ 17h00

Bozcaada est une petite île située au nord-est de la mer Égée ou de la mer de Thrace, à environ 12 km de la Turquie continentale. L'emplacement unique de Bozcaada, sa beauté et son accessibilité aux antiquités attirent les touristes du monde entier. Le centre est la partie la plus densément peuplée de l'île. Vous y trouverez les rues simples d'un petit et joli village de pêcheurs.

La principale attraction de l'île de Bozcaada est le château (qui a été habité par des Génois, des Byzantins et des Vénitiens), dont la dernière reconstruction remonte à 1815. Bozcaada est connue comme "le berceau du raisin et du vin" - le célèbre raisin turc, ÇavuşÜzümü, y est cultivé. Les bateaux de croisière qui se rendent sur l'île de Bozcaada accostent dans la ville portuaire de Bozcaada, sur la côte nord-est. Le centre-ville se trouve à 5 minutes à pied.

Pendant que le navire est au port, le nudisme est interdit à la piscine et au pont soleil ! Le port d'un maillot de bain est obligatoire.

Image: Mosquée bleue d'Istanbul
Itinéraire · jour 3

Istanbul, Turquie

23.09.2024 · Arrivée 08h00 · nuitée

Istanbul, métropole dynamique de la Turquie, est une ville pleine de charme où le passé va de pair avec le présent. Au carrefour de deux continents - l'Europe et l'Asie - cette ville spectaculaire a absorbé le meilleur des deux mondes : avec ses monuments imprégnés d'histoire, sa cuisine particulière, la vie nocturne trépidante, les labyrinthes de marchés et de galeries marchandes, le cœur battant d'Istanbul et l'âme du Bosphore sous l'œil vigilant de la tour Maiden est le rêve de tout voyageur.

Explorer Istanbul en une journée est presque impossible, certainement une raison pour laquelle le départ pour Kusadasi n'a lieu que le lendemain. Visitez le magnifique palais de Topkapi, ancienne résidence et siège du gouvernement des sultans, la magnifique Hagia Sophia (église Sainte-Sophie) et l'impressionnante mosquée dite bleue. Prenez un bateau sur le Bosphore et admirez la ville et ses environs depuis la mer. Visitez l'un des innombrables musées ou flânez dans le marché aux épices et le célèbre Grand Bazar.

Pendant que le navire est au port, le nudisme est interdit à la piscine et sur le pont soleil ! Le port d'un maillot de bain est obligatoire.

Image: Ottoman excursion palace Küçüksu Kasrı
Itinéraire · jour 4

Istanbul, Turkey

24.09.2024 · Depart 14h00

The historic peninsula of Istanbul is the epitome of tourist attractions and is enclosed on one side by the ancient city walls of the Bosphorus, the Sea of Marmara and the Golden Horn. As you stroll through the neighborhoods of Istanbul Peninsula and see an abundance of Eastern Roman ruins and Ottoman artifacts, you will feel the scent of history.

Between the Grand Bazaar and the Spice Bazaar lies the inner heart of Istanbul, Eminönü, the crossroads of commerce, where these wonderful marketplaces are located. This winding maze of alleyways is home to Istanbul's last true markets, with everything from fishmongers to the last furniture maker in the old city. With so many stores, tourists and locals alike can immerse themselves in a flood of variety and choice. Don't forget to haggle.

While the ship is in port, no nudism is allowed on the pool and sun deck! Wearing swimwear is mandatory.

Image : Une section de la côte de Kusadasi avec une jetée vers l'île Pigeon
Itinéraire · jour 5

Ephèse (Kusadasi), Turquie

25.09.2023 · Arrivée 11h00 · Départ 20h00

Kusadasi est une ville de Turquie située sur la mer Égée. Ces dernières années, elle est devenue une destination de vacances populaire pour les vacanciers européens. Il y a beaucoup à voir et à explorer comme des ruines antiques, des musées, des bazars, des parcs nationaux ou l'île du Pigeon avec son château.

>Le château de l'île Pigeon est le point de repère de la ville et est relié au continent par une chaussée. L'entrée est gratuite. Le port abrite de nombreux restaurants, cafés et boutiques. Il est également possible de faire des excursions en bateau peu coûteuses ou des visites du port pour découvrir les magnifiques baies et plages. L'une des plus belles plages se trouve dans le centre de Kusadasi, la plage des dames.

Le port de croisière est situé à l'ouest de la ville et est encadré par la Marina et Güvercinada. Un terminal de croisière moderne où plusieurs navires peuvent accoster, avec des installations et des boutiques pour les visiteurs. Le quai n'est qu'à quelques minutes de marche du centre-ville et des attractions touristiques. L'anglais est parlé sur les sites touristiques, sinon le turc. La température moyenne en septembre est de 29 °C.

Image: Une baie de Mykonos avec une mer bleue, des maisons blanches et quelques bateaux
Itinéraire · jour 6

Mykonos, Grèce

26.09.2023 · Arrivée 8h00 · Départ 18h00

Mykonos est l'île la plus importante des Cyclades dans la mer Égée et l'Ibiza de la Grèce. Ce qui était autrefois un village de pêcheurs sans électricité est devenu un village cosmopolite avec d'excellents restaurants, des fêtes exaltantes, des yachts et des villas exclusives et des hôtels de luxe.

L'architecture de l'île a quelque chose de spécial, les maisons blanches rutilantes aux balcons colorés, les vieilles églises et fontaines et les allées blanches se détachent sur le bleu de la mer Égée en arrière-plan. La Petite Venise et les moulins à vent sont l'une des attractions de l'île. Le long de la côte sud, les fêtes sauvages à la Ibiza sont célébrées. Des créateurs exclusifs présentent leurs dernières collections dans les rues de la Hora.

Mykonos possède deux ports, le vieux port et le nouveau port. Le vieux port est uniquement utilisé pour les excursions vers l'île voisine de Delos. Au nouveau port, les bateaux de croisière peuvent jeter l'ancre directement et il n'est qu'à quelques mètres de Mykonos Town. La ville de Mykonos est accessible à pied en 15 minutes environ. Plusieurs lignes de bus emmènent les touristes vers les plages de l'île. La température moyenne en septembre est de 26 °C.

Image: Maisons blanches sur un flanc de montagne et la côte de Santorin
Itinerary · Day 7

Santorin, Grèce

27.09.2024 · Arrivée 8h00 · Départ 18h00

Santorin est l'un des endroits les plus romantiques de Grèce et la destination de nombreux couples en lune de miel. Cependant, Santorin est célèbre pour ses couchers de soleil spectaculaires. Firá est la capitale de l'île et est située en haut, sur le bord de la caldeira. Firá forme avec Oia, Imerovígli et Firostefáni ce que l'on appelle "le sourcil de la caldeira" en haut d'une falaise, qui offre une vue magnifique sur le volcan.

Les autres villages connus sont Akrotíri et Méssa Vounó avec leurs innombrables sites archéologiques célèbres tels que Pýrgos, Karterádes et Emporió. Certains des villages sont entourés de vastes vignobles ou de villes aux falaises blanchies à la chaux avec des châteaux qui offrent une vue magnifique sur la mer Égée.

Dans le port principal de l'île (Athinios), aucun grand bateau de croisière ne peut accoster, la plupart des navires sont donc sur les routes. En haute saison, l'île reçoit environ 80 000 visiteurs par jour et jusqu'à cinq navires de croisière sont sur les routes. Cela en fait l'un des ports les plus fréquentés au monde. Il n'y a pas de terminal de croisière et les visiteurs sont amenés à terre par des bateaux annexes. La température moyenne en septembre est de 26 °C.

Image: Le théâtre de l'Odéan dans l'Acropole d'Athènes
Itinéraire · jour 8

Athènes, Grèce

28.09.2024 Départ à 8h00 du matin

Si vous ne prenez pas l'avion tout de suite et que vous passez quelques jours de plus à Athènes, profitez de la vie nocturne animée de Gazi et du shopping branché de Koukaki. Gazi est le nouvel endroit branché d'Athènes avec de nombreux restaurants, cafés, musique et art dans l'ancienne usine à gaz de la ville, qui a été transformée en musée-centre culturel. Koukaki est situé entre la splendeur antique de l'Acropole et des boutiques de souvenirs densément remplies, des designers grecs proposant leurs vêtements, accessoires et bijoux.

Ce qu'il ne faut pas manquer, ce sont les sites classiques et les sites du patrimoine mondial. Visitez les quartiers de Plaka à Exarchia et les tavernes athéniennes classiques. Un boulevard piétonnier permet d'accéder à l'Acropole, le rocher sacré d'Athènes, au célèbre Parthénon, au musée de l'Agora et à l'ancien cimetière de Keramikos. Il y a tellement de choses à voir qu'on pourrait en remplir des pages. La meilleure chose à faire est d'acheter un guide et de planifier les sites que vous voulez voir. La température moyenne en septembre est de 29 °C.

Votre navire : Oceania Riviera (Norwegian Cruise Line)

L'incarnation de la perfection

L'Oceania Riviera est enregistré dans les îles Marshall et a été construit au chantier naval Sestri Ponente de Fincantieri en Italie. À bord, 776 employés et membres d'équipage internationaux veillent au bien-être des 1238 passagers du navire. Le navire de 66 084 tonnes brutes a une vitesse de croisière de 20 nœuds, une longueur de 239 et une largeur de 32,20 mètres. La dernière rénovation a eu lieu en 2022.

Navire de croisière de luxe Oceania Riviera en mer
  • 629 cabines et suites dans 8 catégories
  • Service de cabine 24 heures sur 24
  • Sept restaurants gastronomiques inclus
  • Deux restaurants de spécialités ($)
  • Cinq bars et salons
  • Douze ponts pour invités
  • Piscine et deux jacuzzi
  • Centre culinaire / Cours de cuisine ($)
  • Loft pour artistes / Ateliers
  • Boutiques
  • Spectacles sur scène
  • Bibliothèque
  • Casino ($)
  • Piste de jogging
  • Plateau de sport avec greens de golf 18 trous
  • Centre de remise en forme
  • Textile & zones nudistes à bord
  • Lounge de jeux
  • Divertissement en soirée provocateur
  • Spa, service de salon ($)
  • Service médical ($)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre internet 24 heures sur 24 Oceania@Sea ($)
  • Des excursions guidées à terre ($)
  • Le navire est accessible aux personnes à mobilité réduite
Vous naviguez avec les meilleurs !

Et nous vous offrons le meilleur service ...

  • Des délices exquis

    Une expérience exclusive, locale et culinaire

  • Des divertissements alléchants

    Soirées à thème sexy, fêtes en piscine, animations et compétitions.

  • Détails de la réservation

    Tout ce que vous devez savoir pour réserver votre croisière en un coup d'œil.

  • Les points forts de la croisière

    Les points les plus importants de cette Croisière en un coup d'œil.