Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QHôtels
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

F.A.Q.

Questions et réponses sur les hôtels de notre programme

  • Pour réserver un hôtel sur notre site web

     

    Vous pouvez effectuer la réservation d'un hôtel directement sur notre site web. Pour ce faire, cliquez d'abord sur la catégorie souhaitée (menu en haut de l'en-tête) sur notre site web : Lifestyle Au Naturel ou Adults only Vous serez alors dirigé vers la page de sélection des hôtels, où nous vous présenterons une sélection complète d'hôtels dans la catégorie souhaitée. Vous choisissez l'hôtel souhaité en cliquant sur le bouton "Plus d'informations" et accédez directement à la page d'information souhaitée de l'hôtel.

    Sur la page de l'hôtel, nous vous montrons toutes les chambres avec le "prix de la chambre" le plus bas d'une saison, ou tous les prix disponibles. Les prix de la chambre devraient vous donner un aperçu rapide de la catégorie de prix dans laquelle se trouve une chambre..

    Seulement si vous spécifiez la durée du voyage souhaitée (arrivée et départ), la catégorie de chambre et le nombre de voyageurs, le prix total du séjour pour la catégorie de chambre souhaitée et pour tous les voyageurs est affiché.

    Veuillez noter que vous pouvez uniquement choisir la date de départ en fonction du séjour minimum de l'hôtel.

    Différentes options de prix

    Certains hôtels peuvent proposer différentes options de réservation pour une chambre. La même chambre peut être affichée plusieurs fois avec des services/conditions différents et à des prix différents.

    Exemple 1:

    Vous souhaitez réserver une chambre avec vue sur la mer.
    On vous présentera la chambre à différents prix avec B&B (hébergement et petit-déjeuner) et avec une pension tout compris. Les deux variantes ont des prix différents. Choisissez maintenant la pièce que vous souhaitez.

    Exemple 2:

    Vous souhaitez réserver une chambre avec vue sur la mer.
    Une fois la chambre vue, avec les conditions habituelles de paiement et d'annulation et une autre fois à un prix spécial plus favorable avec paiement immédiat du prix total du séjour et de 100% de frais d'annulation. Choisissez maintenant la pièce que vous souhaitez.

    En cliquant sur le bouton "continuer à réserver", vous serez redirigé vers la page de réservation, où vous devrez suivre le processus de réservation.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (2Non (1)

  • Processus de réservation

     

    Après avoir affiché le prix total du séjour, sélectionné la chambre souhaitée et cliqué sur le bouton "poursuivre la réservation", vous accédez à une page d'aperçu. Vous n'avez encore rien réservé ! Sur la page d'aperçu, nous vous montrons une fois de plus votre sélection en détail.

    Cela comprend le jour et l'heure d'arrivée et de départ, la catégorie de chambre, le nombre de voyageurs et le prix total du séjour pour tous les voyageurs. S'il s'agit d'un prix spécial, vous en serez informé ici aussi et les détails de la réservation séparée seront affichés. En outre, vous verrez quels services sont inclus et quel type de restauration est compris dans le prix du séjour. Vous y trouverez également les conditions d'annulation, les informations sur les prix, les politiques de l'hôtel et d'autres informations importantes.

    Code coupon

    Si vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part, vous pouvez le saisir et l'échanger sur la page dans la case Code de bon d'achat. Le montant sera déduit et facturé directement du prix total du séjour, à condition que le code soit valide.

    Données personnelles

    Si vous avez vérifié les données et que tout correspond à vos souhaits, remplissez complètement les champs avec vos données personnelles. Nous ne collectons que les données nécessaires à la facturation et qui sont demandées par les hôtels lors de la réservation.

    Bien entendu, nous traitons vos données personnelles conformément à la législation en vigueur sur la protection des données. Nous expliquons dans notre politique de confidentialité quelles données nous transmettons aux hôtels et comment nous traitons vos données personnelles

    Enfin, vous devez accepter nos conditions générales et confirmer que vous avez lu la politique d'annulation, la politique hôtelière et la politique de confidentialité et que vous acceptez le stockage de vos données.

    Affichage

    Pour compléter la réservation, cliquez sur le bouton Réserver maintenant moyennant des frais. En cas de transmission réussie, vous serez redirigé vers une page qui confirme que nous avons bien reçu votre réservation. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation de notre part dans les 10 minutes qui suivent. Cet e-mail contiendra toutes les informations que vous avez saisies sur notre site web. Veuillez noter que l'accusé de réception n'est pas encore une confirmation de réservation. Ce n'est qu'après réception de la facture (confirmation de réservation) et après paiement que vous recevrez votre bon d'hôtel. Nous vous enverrons la facture immédiatement après la confirmation de votre séjour par l'hôtel.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (2Non (1)

  • Hôtels sur demande

     

    Si aucun prix n'est disponible pour la durée de voyage demandée, vous ne verrez pas de prix mais un bouton de demande. En cliquant sur le bouton, vous accéderez à notre formulaire de demande de renseignements, où vous pourrez soumettre votre demande. Nous vérifierons le prix et la disponibilité et vous enverrons une offre dans les meilleurs délais par e-mail.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (3Non (0)

  • Transfert de l'aéroport

     

    Il existe trois transferts aéroportuaires différents :

    1.) Transfert aéroport hôtel (gratuit ou paiement supplémentaire sur place ou par réservation).
    2.) Service de navette aéroportuaire (option la moins chère, pas de transfert direct vers l'hôtel, prévoir plusieurs arrêts entre les deux).
    3.) Transfert aéroport privé (aéroport-hôtel-aéroport), transfert direct, sans arrêt de l'aéroport à l'hôtel et retour le jour du départ.

    Vous trouverez des informations sur les transferts aéroportuaires sur la page de l'hôtel concerné.

    Les détails de votre vol

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas organiser les transferts de l'aéroport si vous ne nous fournissez pas les détails exacts de votre vol.

    Un transfert d'aéroport qui vous a été dûment offert mais qui n'est pas utilisé par vous ne peut pas être remboursé.

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur le transfert de l'aéroport ici.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (2Non (1)

  • Votre chambre souhaitée à l'hôtel

     

    Nous transmettrons volontiers votre demande de chambre à l'hôtel, mais sans garantie. Si la chambre souhaitée est libre, ils seront heureux de répondre à votre demande.

    Si vous souhaitez qu'un numéro de chambre spécifique vous soit garanti, cela est payant. Le prix est indiqué dans le tableau des charges.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (0)

  • Droits et taxes

     

    Nous ne facturons pas de frais de traitement pour les réservations d'hôtels de notre programme.

    Pour certains services, nous facturons des frais. Les services dont il s'agit et le montant des frais se trouvent dans le tableau des frais.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (0)

  • Images et tailles

     

    Veuillez noter que l'équipement et le design de la chambre réservée peuvent varier par rapport à l'image présentée. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des images authentiques. Toutefois, ces photos ne sont là que pour vous éclairer. Nous utilisons des photos décoratives si aucun matériel photographique n'est fourni par l'hôtel. Ces photos sont clairement marquées.

    Taille des chambres

    Nous recevons les informations sur la taille des chambres de la part des hôtels. Ces chiffres sont toujours approximatifs. Sauf indication contraire, les dimensions comprennent toujours toutes les zones accessibles au client dans la chambre. Les informations sur les distances se réfèrent toujours au chemin le plus court.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (2Non (0)

  • Hôtel / commentaires des clients

     

    Tous les clients reçoivent un e-mail de notre part après la fin de leur séjour à l'hôtel, avec la demande de noter l'hôtel de vacances. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien qui vous mènera à la page contenant le classement de l'hôtel.

    Nous vous demandons de remplir complètement le formulaire d'évaluation de l'hôtel. Tous les champs sont obligatoires et marqués comme tels par un *. Après avoir enregistré le formulaire, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part indiquant que nous avons crédité vos points bonus sur votre compte client. Si vous souhaitez collecter les points bonus, veuillez nous le faire savoir. Sinon, nous déduirons automatiquement les points bonus du prix de votre séjour lors de votre prochaine réservation. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les points bonus ici.

    Calcul de la note de l'hôtel

    Nous déterminons votre note à partir de 5 évaluations détaillées : Service, chambre, nourriture, propreté et impression générale. Pour chacune de ces évaluations détaillées, vous pouvez attribuer de 1 à 5 étoiles. Nous déterminons la note moyenne de votre séjour dans votre hôtel de vacances à partir des informations que vous nous fournissez. Nous publions les évaluations détaillées ainsi que l'évaluation moyenne sur notre site web, avec votre évaluation. À partir de toutes les évaluations moyennes soumises, nous déterminons la note de l'hôtel, que nous affichons sur la page de l'hôtel, les pages d'évaluation et la page d'aperçu.

    Nous affichons les étoiles dans les évaluations sous forme d'étoiles entières (arrondies vers le haut ou vers le bas). Ci-dessous, sous "Notation", nous vous montrons exactement la valeur moyenne de toutes les notations.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (Non ()