Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QCroisières
 
Contact
Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

F.A.Q.

Questions et réponses sur nos croisières

  • Comment réserver une croisière ?

     

    Vous pouvez réserver une croisière directement sur notre site web. Pour ce faire, cliquez d'abord sur la catégorie sur notre site web (Menü oben im Header): Croisières. Sélectionnez la croisière souhaitée et cliquez sur le bouton Plus d'informations. Vous serez alors dirigé vers la page contenant la croisière souhaitée.

    Pour réserver une cabine, veuillez cliquer sur le bouton : Réserver maintenant dans le champ bleu, à côté de l'itinéraire. Vous serez dirigé vers la page où nous vous montrons toutes les cabines disponibles sur le navire. Sélectionnez la cabine de votre choix. Si vous souhaitez un numéro de cabine garanti sur un pont spécifique, veuillez saisir cette information dans le formulaire.

    Veuillez noter que la demande de cabine est payante. Les informations sur les coûts se trouvent sur la page Frais.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (2Non (0)

  • Arrivée

     

    Le premier commandement d'une croisière : "Le navire n'attend pas !
    Si vous commencez une croisière avec un port de départ en dehors de l'UE, nous vous recommandons d'arriver au moins un jour avant le début de la croisière. Dans ce cas, une nuitée supplémentaire sera nécessaire. Veuillez noter que nous n'organisons pas les vols qui arrivent le même jour que la croisière.

    Si votre croisière débute entre novembre et février, nous vous recommandons de tenir compte du fait que des retards ou des annulations de vols se produisent souvent en hiver, en fonction de l'itinéraire choisi. En outre, vous devriez, si possible, toujours choisir un vol sans escale.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (0)

  • Enregistrement en ligne (manifeste)

     

    Afin que la procédure d'enregistrement en ligne se déroule sans problème et que vous receviez tous les documents nécessaires pour la croisière, L'enregistrement en ligne doit être effectué le plus rapidement possible après que vous ayez été informé de votre numéro de réservation. Au plus tard 72 heures avant le départ de la croisière. Si vous le souhaitez, nous pouvons préparer le manifeste pour vous. Ce service est payant. Les prix sont indiqués sur la page frais.

    Si vous ne vous êtes pas enregistré en ligne, vous devez vous rendre à l'embarcadère au moins 2 ou 3 heures à l'avance. Seulement avec le SetSail Pass et si les bagages sont marqués avec l'étiquette de bagage, vous irez aux zones désignées pour le SetSail Pass. Vous devrez y présenter vos documents pour validation à bord du navire, puis votre croisière pourra commencer. Les heures exactes d'embarquement sont indiquées sur votre document "Guest Vacation". Veuillez noter ces horaires car vous n'êtes pas autorisé à monter à bord du navire avant ces heures.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (0)

  • Que devez-vous faire si une personne a un handicap ou des besoins particuliers ?

     

    Les personnes handicapées ou ayant des besoins particuliers sont toujours les bienvenues à bord. Afin de garantir une prise en charge adéquate de vos besoins particuliers et de vous assurer une expérience agréable pendant vos vacances, nous vous demandons de nous communiquer ces informations à l'avance.

    Veuillez nous envoyer un courriel.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (0)

  • Comment payer à bord ?

     

    Tous les achats et services (par exemple, le SPA) sur le bateau de croisière sont débités du compte de dépenses à bord de votre cabine et sont sans argent liquide.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (0Non (0)

  • Tu ne peux pas prendre ça en compte ?

     

    Drogues illégales, armes et tout ce qui pourrait mettre en danger la sécurité des autres passagers à bord du navire de croisière.

    Cette réponse a-t-elle été utile ?  (1Non (0)