Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QVols
 
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Nos horaires de bureau

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heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
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F.A.Q.

Questions et réponses sur les vols

  • Comment puis-je réserver un vol avec Aphrodite Travel ?

     

    Nous sommes heureux d'organiser un vol pour vous.
    Nous ne pouvons organiser un vol pour vous que si vous avez également réservé l'hôtel avec nous.
    Nous n'organisons pas de segments uniquement composés de vols. Si vous souhaitez un vol, veuillez nous le faire savoir lors de la réservation de votre hôtel.

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  • Puis-je réserver moi-même le vol ?

     

    Bien sûr..
    Si vous souhaitez connaître la disponibilité de la chambre d'hôtel à l'avance, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vérifier la disponibilité pour vous.

    Ne réservez pas de vol si vous n'avez pas reçu de confirmation d'hôtel de notre part.

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  • Annulations de vols

     

    Un vol peut être annulé à tout moment avant le départ. Les coûts dépendent du tarif du billet d'avion réservé et des conditions générales de la compagnie aérienne concernée et peuvent être consultés sur place. Les réservations de vol doivent être annulées par écrit. En cas d'annulation par téléphone (uniquement possible pour les clients que nous connaissons), veuillez avoir sous la main le billet électronique ou votre numéro de réservation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    Si nous annulons un vol pour vous, il n'y a pas de frais supplémentaires, ce service est inclus dans les frais de traitement que vous avez payés. quand nous avons organisé le vol pour vous.

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  • Changement de nom pour les réservations de vol

     

    Les changements de nom pour les réservations de vol ne sont possibles qu'avec le tarif correspondant. Pour de nombreux tarifs, les changements de nom sont équivalents à une annulation. Il est donc important que vous indiquiez correctement votre nom, y compris tous les seconds prénoms tels qu'ils figurent dans votre passeport, lorsque vous effectuez votre réservation. Veuillez vous assurer que l'orthographe est correcte.

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  • Est-il possible de changer un vol ?

     

    Le changement de réservation dépend du tarif réservé. Si un changement de réservation est possible conformément aux conditions tarifaires, ce qui est généralement associé à des coûts, ou si vous avez réservé un billet dans la catégorie "Flex fare", le changement de réservation est alors possible sans frais.

    Pour la plupart des tarifs standard, le report n'est pas possible et équivaut à une annulation. Le coût peut aller jusqu'à 100 % du prix du billet. Veuillez noter que nous facturons des frais de traitement en cas de changement de réservation. Les coûts correspondants se trouvent dans le tableau des charges.

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  • Comment payez-vous votre billet d'avion ?

     

    Le vol réservé doit être payé immédiatement par encaissement direct auprès de la compagnie aérienne. Votre carte de crédit est nécessaire pour cela. Le billet d'avion peut également être payé par prélèvement automatique si vous avez un compte en Allemagne. Dans ce cas, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires.

    Si vous ne réservez pas un vol Condor, vous recevrez une facture de notre part, qui devra être payée immédiatement. Pour cela, vous pouvez payer en ligne de manière simple et sécurisée avec votre carte de crédit ou votre carte EC.

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  • Quel est le montant des frais de traitement ?

     

    Si nous organisons un vol pour vous, nous vous facturons 50 € (TVA de 19 % incluse) par personne pour les frais de dossier. Cela comprend l'arrangement du billet d'avion, le règlement avec la compagnie aérienne en recouvrement direct, l'envoi du billet d'avion, la notification des changements d'horaires de vol et, si nécessaire, l'annulation du vol auprès de la compagnie aérienne. En outre, nous réservons pour vous les bagages, les sièges ou les repas auprès de la compagnie aérienne.

    Toutefois, si vous souhaitez réserver ces services à une date ultérieure, nous vous facturerons des frais de traitement. Veuillez consulter le tableau des frais pour connaître les coûts correspondants. Les frais de traitement sont payables d'avance, une facture correspondante vous sera envoyée à l'avance avec le lien pour payer le montant de la facture en ligne par carte de crédit ou carte EC. Les frais de traitement ne sont pas remboursables.

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  • Est-il possible de réserver un vol en option ?

     

    Vous avez la possibilité de réserver un vol pour 3 jours en option. Si vous ne voulez pas prendre le vol, pas de problème. Vous n'avez rien à faire. L'option expire automatiquement après 3 jours. Vous n'avez aucune obligation. Vous assurez votre vol au tarif proposé.

    Si vous souhaitez faire appel à ces services, nous vous facturerons des frais de traitement. Veuillez consulter le tableau des frais pour connaître les coûts correspondants. Les frais de traitement sont payables à l'avance et une facture correspondante vous sera envoyée à l'avance. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour payer le montant de la facture en ligne par carte de crédit ou de débit. Les frais de traitement ne sont pas remboursables.

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  • Compagnies aériennes à bas prix

     

    Malheureusement, nous n'arrangeons pas les compagnies aériennes à bas prix pour vous. Bien entendu, vous êtes libre de réserver vous-même une compagnie aérienne à bas prix pour votre séjour à l'hôtel.

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  • Comment obtenir votre billet d'avion ?

     

    Votre billet d'avion est émis immédiatement et vous est envoyé par e-mail. Toutes les données étant stockées dans le système de la compagnie aérienne, un billet papier n'est plus nécessaire. Vous n'avez besoin que de votre carte d'identité/passeport en cours de validité. Vous recevrez une confirmation de réservation/ETIX de notre part directement après avoir réservé le vol, où vous pourrez revoir tous les détails de votre vol. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer la confirmation de réservation/ETIX par fax ou par courrier.

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  • Réservation de sièges

     

    Nous acceptons volontiers les réservations de sièges lorsque vous effectuez votre réservation de vol. Tous les tarifs ne permettent pas la réservation gratuite de sièges. Les réservations de sièges peuvent entraîner des frais supplémentaires selon les conditions tarifaires de la compagnie aérienne. Vous recevrez les informations pertinentes au moment de la réservation. Si vous réservez un siège après avoir réservé votre vol, nous vous facturerons des frais de traitement. Aucun frais de dossier n'est à payer lors du processus de réservation de votre vol.

    Veuillez consulter le tableau des frais pour connaître les coûts correspondants. Les frais de traitement sont payables d'avance ; une facture correspondante vous sera envoyée à l'avance avec le lien pour payer le montant de la facture en ligne par carte de crédit ou de débit. Les frais de traitement ne sont pas remboursables.

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  • Rail & Fly

     

    Avec de nombreuses offres de vols, nous pouvons vous proposer un Rail & Fly de la Deutsche Bahn. Rail & Fly vous emmène de n'importe quelle gare de la Deutsche Bahn (www.bahn.de) directement à l'aéroport à un prix réduit. Rail & Fly peut être réservé de manière pratique en même temps que votre réservation de vol. Vous recevrez de notre part le billet de train séparément sous forme de billet PDF et vous devrez l'emporter le jour du départ. Les billets de train sont valables un jour avant le départ et un jour après l'arrivée du vol. Aucun remboursement ne peut être effectué, même pour les itinéraires non utilisés. Veuillez noter que les compagnies aériennes ne sont pas responsables des retards ferroviaires. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour votre voyage. La compagnie aérienne n'a aucune obligation de vous transporter si vous êtes en retard pour votre vol.

    Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer une voiture de location que vous pourrez rendre à l'aéroport. Veuillez nous appeler si vous souhaitez louer une voiture, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

    Si vous réservez votre siège après avoir réservé votre vol, nous vous facturerons des frais de dossier. Il n'y a pas de frais de traitement à payer pendant le processus de réservation de votre vol.

    Veuillez consulter le tableau des frais pour connaître les coûts correspondants. Les frais de traitement sont payables d'avance ; une facture correspondante vous sera envoyée à l'avance avec le lien pour payer le montant de la facture en ligne par carte de crédit ou de débit. Les frais de traitement ne sont pas remboursables.

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