Headerimage: Couple dans la piscine regardant vers la mer
F.A.QHôtels
 
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Nos horaires de bureau

Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00
Vendredi de 9h00 à 15h00

+49 30 340 92 963

Veuillez noter nos
heures de bureau pendant les vacances.
Vous pouvez trouver plus d'informations
ici.

F.A.Q.

Questions et réponses sur les transferts entre hôtels

  • Transferts d'hôtel (procédure générale)

     

    Nous ne travaillons qu'avec des sociétés de transfert locales fiables et agréées.
    Nous nous assurons que les entreprises disposent de toutes les assurances nécessaires et que les véhicules sont entretenus et révisés.

    Les chauffeurs sont formés et disposent bien sûr des permis appropriés pour conduire un véhicule de la classe réservée.

    Veuillez noter que nous ne faisons qu'organiser ce service et que nous n'effectuons pas nous-mêmes les transferts entre hôtels et que nous ne les proposons pas pour notre propre compte. Cela s'applique également dans le cas d'un voyage à forfait.

    Les services sont assurés par Van Travel.

    Lorsque vous réservez un transfert d'aéroport, les services suivants sont inclus :

    • Le transfert de l'aéroport à l'hôtel et le jour du départ de l'hôtel à l'aéroport.
      Le prix est conçu pour 2 personnes incluant 2 bagages et un bagage à main.

    Le chauffeur vous attendra au point de rencontre convenu.
    Si votre avion a du retard, ne vous inquiétez pas, les chauffeurs vérifieront l'heure d'arrivée de votre vol. Si votre vol est retardé, vous ne devez vous inquiéter de rien.

    Toutefois, si votre vol est annulé ou reporté à un autre jour, veuillez nous appeler (+49 30 340 92 963) ou nous envoyer un e-mail afin que nous puissions réorganiser le transfert. Si vous n'appelez pas, ne nous envoyez pas de courriel ou ne vous présentez pas au point de rencontre (no-show), le chauffeur vous attendra pendant un maximum de 45 minutes. Le remboursement du prix du transfert est exclu dans ce cas, vous devrez payer 100% des frais d'annulation pour cause de "non-présentation".

    Le transfert retour de l'hôtel à l'aéroport se poursuivra comme prévu. Le chauffeur vous attendra dans le hall environ 3 heures avant votre départ. Les changements d'itinéraire, de date, etc. doivent être convenus avec le chauffeur ou le siège social et faire l'objet d'un paiement supplémentaire sur place. Les transferts qui vous sont offerts gratuitement ou qui sont inclus ne peuvent pas vous être crédités ou remboursés.

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  • Les détails de votre vol

     

    Pour que nous puissions organiser un transfert de l'aéroport pour vous, nous avons besoin des détails de votre vol. (Nom de la compagnie aérienne, numéro de vol, heure d'arrivée/départ avec date et heure, nom du dernier aéroport avant l'arrivée). Vous pouvez nous envoyer les détails de votre vol par téléphone ou par e-mail. Une fois que vous avez réservé un vol avec nous, vous n'avez pas besoin de soumettre les détails du vol.

    Quand avons-nous besoin des détails de votre vol ?

    Nous avons besoin des détails du vol au moins 72 heures avant l'arrivée à l'hôtel. Si nous ne recevons pas les détails du vol ou si nous les recevons trop tard, nous ne pouvons malheureusement pas organiser un transfert de l'aéroport. Si nous recevons les détails du vol trop tard, nous ne pouvons organiser que le transfert retour. Veuillez noter que dans ce cas, vous ne recevrez pas de bon de transfert de notre part.

    Si nous avons organisé le transfert de l'aéroport, vous recevrez un bon de transfert et des informations sur le transfert. Veuillez imprimer le bon de transfert et le remettre au chauffeur à l'arrivée. Si vous n'avez pas de bon de transfert sur vous, veuillez nous en informer par téléphone ou par e-mail.

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  • Transferts d'hôtel

     

    Certains hôtels disposent de leur propre service de navette aéroport.
    Si vous utilisez ce service, nous enverrons les détails de votre vol à l'hôtel et le transfert de l'aéroport sera organisé par l'hôtel. Il n'y a pas de bon de transfert dans ce cas. Les transferts de l'hôtel vers l'aéroport peuvent être fournis gratuitement ou moyennant des frais. Pour les transferts aéroportuaires payants, veuillez payer directement à l'hôtel.

    Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour connaître les détails des informations que nous fournissons à l'hôtel ou à la société de transfert.

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  • Transferts gratuits depuis l'aéroport

     

    Si votre réservation comprend un transfert gratuit de l'aéroport, celui-ci ne sera offert que de l'aéroport à l'hôtel réservé et de l'hôtel réservé à l'aéroport. Malheureusement, nous ne pouvons offrir des transferts d'aéroport gratuits aux hôtels qui ne sont pas réservés par notre intermédiaire. Sur demande, ces transferts d'aéroport seront organisés moyennant des frais.

    Aucun changement concernant la destination n'est possible avec un transfert d'aéroport gratuit. Il n'est pas possible de compenser ou de créditer (même partiellement) d'autres transferts.

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  • Modifications des transferts

     

    Si vous modifiez les horaires de transfert ou la ou les destinations, vous êtes tenu de payer vous-même ces services. Si vous n'utilisez pas les services qui vous ont été correctement proposés, un remboursement, même partiel, est malheureusement exclu. La première réorganisation du transfert d'aéroport est gratuite, toute autre réorganisation ou modification est soumise à des frais. Veuillez consulter le Tableau des frais pour connaître le montant des frais.

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  • Annuler le transfert de l'aéroport

     

    Vous pouvez annuler votre transfert d'aéroport à tout moment, veuillez noter que des frais d'annulation peuvent s'appliquer. Les informations sur les frais d'annulation figurent sur la facture ou le bon de l'hôtel.

    Un transfert d'aéroport qui vous est dûment proposé mais que vous ne prenez pas équivaut à une annulation.

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  • Modification des horaires de vol / annulation des vols

     

    Si l'heure de votre vol est modifiée ou si votre vol est annulé, vous devez nous en informer immédiatement. Les changements d'horaires de vol de quelques heures ne doivent pas nous être communiqués.

    Si le numéro de vol, le jour d'arrivée ou le dernier aéroport change, veuillez nous en informer immédiatement. Bien entendu, vous pouvez également contacter directement la société de transfert. Vous trouverez les coordonnées correspondantes sur la fiche d'information sur le transfert de l'aéroport.

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